Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NHL 18

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Shaman
Admin

MessageSujet: NHL 18   Lun 11 Sep - 0:46

Rappel du premier message :

AuteurMessage
Pavol
All Star
All Star

MessageSujet: Re: NHL 18   Dim 17 Sep - 19:54

@Merkley a écrit:
One Punch Kellz a écrit:
Vous êtes tous émerveillés par les pseudo-nouveautés, mais on vous vend le même jeu depuis genre 5 ans et 10$ plus cher chaque année. Aucune inovation encore cette année.

EA Sports repousse toujours la limite à savoir jusqu'à combien profond les partisans sont prêts à se faire violer parce qu'ils savent que vous allez acheter le jeu chaque année en croyant qu'il est meilleur que le dernier. Suffit d'un trailer qui ressemble pas tant au jeu et vous voilà rentré dans la secte. Depuis que 2K Sports s'est retiré, y'a pu de compétiteur fak les jeux c'est du surplace. Arrêtez de réver lol

Je peux vous nommer un paquet de trucs simples qui pourraient être ajoutés au jeu pour le rendre plus réaliste, mais ça arrivera jamais parce que EA Sports veut pas arriver au point où ils sauront plus quoi faire comme progrès, ils se gardent des cartes.

En tout cas vous pouvez être sûr qu'avec 100$ je préfère virer un solide brosse et dépenser ce qui reste dans drogue que de me faire laver le coco par un jeu de marde, édition deluxe avec la garantie de marde si t'es jambon, et le cadeau de prévente de marde comme si ton anus allait moins saigner après t'être fait enculer aussi solidement. Bref, entre me défoncer ou me faire défoncer me semble le choix est facile xD

Vite de même pourrait te dire 2 amelioration qui non jmais etait la

1- Golden Kknight
2-Possibilite de refaire le draft de LV
3- Tu peut crée une nouvelle franchise  avec un draft d'expansion
+
créée ton farm
Par contre pour ton points qui fond du surplace je te l'accord
de 2010 a 2017 aucune nouveauté meme qui on retirer des modes de jeux

2k se sont  retirer des parce que leur jeux c'etait de la marde puissance 100000
mes 2k fond encore des jeux par contre et je te dirais que NBA 2K (ANNÉE) sont solide

ta le droit a ton opinion mes je la trouve sévère

Tu sais pas de quoi tu parles pour dire que 2K c'était de la marde. J'ai jamais vu des jeux de hockey aussi complets. Tu pouvais jouer avec une centaines d'équipes en plus des effectifs de l'année du jeu. Il y avait les meilleures éditions de chaque team, par exemple le roster des Canadiens des années 70, la dynastie des Islanders des années 80, Avalanche et Stars en 2000 en plus de plusieurs dream teams que tu devais battre dans un tournoi pour les débloquer. Et c'était dur pour vrai, pas comme les nouveaux jeux qui ont toujours un glitch. Tu devais pas faire d'erreur, c'était un défi de taille.

Ensuite, il y avait le concours d'habilité avant le match des étoiles et tu pouvais participer à toutes les compétitions. Il y avait une bonne 50aine de jeux en mode arcade, des courses à obstacles en patins ou whatever, tout ça dans un seul jeu de hockey. Il y en avait pour tous les gouts, même ta blonde pouvait jouer et aimer ça pour une fois. C'était loin de la shit qu'on nous vent cette année comme une nouveauté.

Tu avais aussi un gros loft où toutes les coupes et trophées que tu gagnais étaient exposés, tu pouvais faire des captures d'écran du ralenti pendant tes matchs importants et les afficher dans un cadre à côté. Il y avait un livre des records avec toutes tes marques, par exemple tes plus hauts total de buts, aides, points, tes séquences de victoire, mais aussi tes buts les plus rapides, le plus grand nombre de but en une période ou d'autres trucs vraiment spécifiques. Dans cette pièce-là, il y avait même une mini salle d'arcade avec un jukebox pour mettre ton beat en contemplant tous tes exploits.

Si vous êtes un vrai addict de , c'est un jeu que tu pouvais pas te tanner de jouer. Juste à en parler j'ai le gout d'aller chercher ma vieille Xbox et recommencer à y jouer lol

..:::::::: EVERYONE ::::: STAND ::::: TOGETHER ::::::::..
VS 2 - 1 - 1
VS 2 - 0 - 1
VS 1 - 0 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.machinegunkelly.com/ En ligne
Le Shaman
Admin

MessageSujet: Re: NHL 18   Dim 17 Sep - 20:04

c'est vrai que nhl 2k c'étais solide pour ce qui est du gameplay, sauf que faute de budget (le jeu était laid faut l'avouer) bin y'on pas survécu, ce qui est effectivement un peu triste

All Star
All Star

MessageSujet: Re: NHL 18   Lun 18 Sep - 13:47

C'est sûr que les graphiques étaient moins top, mais pour moi c'est pas un critère qui va changer mon opinion sur un jeu. Si j'veux voir de quoi de beau j'vais aller au bar à place de gamer lol

..:::::::: EVERYONE ::::: STAND ::::: TOGETHER ::::::::..
VS 2 - 1 - 1
VS 2 - 0 - 1
VS 1 - 0 - 0
Voir le profil de l'utilisateur https://www.machinegunkelly.com/ En ligne
Merkley
Ligue Américaine
Ligue Américaine

MessageSujet: Re: NHL 18   Mer 20 Sep - 19:49

One Punch Kellz a écrit:
@Merkley a écrit:
One Punch Kellz a écrit:
Vous êtes tous émerveillés par les pseudo-nouveautés, mais on vous vend le même jeu depuis genre 5 ans et 10$ plus cher chaque année. Aucune inovation encore cette année.

EA Sports repousse toujours la limite à savoir jusqu'à combien profond les partisans sont prêts à se faire violer parce qu'ils savent que vous allez acheter le jeu chaque année en croyant qu'il est meilleur que le dernier. Suffit d'un trailer qui ressemble pas tant au jeu et vous voilà rentré dans la secte. Depuis que 2K Sports s'est retiré, y'a pu de compétiteur fak les jeux c'est du surplace. Arrêtez de réver lol

Je peux vous nommer un paquet de trucs simples qui pourraient être ajoutés au jeu pour le rendre plus réaliste, mais ça arrivera jamais parce que EA Sports veut pas arriver au point où ils sauront plus quoi faire comme progrès, ils se gardent des cartes.

En tout cas vous pouvez être sûr qu'avec 100$ je préfère virer un solide brosse et dépenser ce qui reste dans drogue que de me faire laver le coco par un jeu de marde, édition deluxe avec la garantie de marde si t'es jambon, et le cadeau de prévente de marde comme si ton anus allait moins saigner après t'être fait enculer aussi solidement. Bref, entre me défoncer ou me faire défoncer me semble le choix est facile xD

Vite de même pourrait te dire 2 amelioration qui non jmais etait la

1- Golden Kknight
2-Possibilite de refaire le draft de LV
3- Tu peut crée une nouvelle franchise  avec un draft d'expansion
+
créée ton farm
Par contre pour ton points qui fond du surplace je te l'accord
de 2010 a 2017 aucune nouveauté meme qui on retirer des modes de jeux

2k se sont  retirer des parce que leur jeux c'etait de la marde puissance 100000
mes 2k fond encore des jeux par contre et je te dirais que NBA 2K (ANNÉE) sont solide

ta le droit a ton opinion mes je la trouve sévère

Tu sais pas de quoi tu parles pour dire que 2K c'était de la marde. J'ai jamais vu des jeux de hockey aussi complets. Tu pouvais jouer avec une centaines d'équipes en plus des effectifs de l'année du jeu. Il y avait les meilleures éditions de chaque team, par exemple le roster des Canadiens des années 70, la dynastie des Islanders des années 80, Avalanche et Stars en 2000 en plus de plusieurs dream teams que tu devais battre dans un tournoi pour les débloquer. Et c'était dur pour vrai, pas comme les nouveaux jeux qui ont toujours un glitch. Tu devais pas faire d'erreur, c'était un défi de taille.

Ensuite, il y avait le concours d'habilité avant le match des étoiles et tu pouvais participer à toutes les compétitions. Il y avait une bonne 50aine de jeux en mode arcade, des courses à obstacles en patins ou whatever, tout ça dans un seul jeu de hockey. Il y en avait pour tous les gouts, même ta blonde pouvait jouer et aimer ça pour une fois. C'était loin de la shit qu'on nous vent cette année comme une nouveauté.

Tu avais aussi un gros loft où toutes les coupes et trophées que tu gagnais étaient exposés, tu pouvais faire des captures d'écran du ralenti pendant tes matchs importants et les afficher dans un cadre à côté. Il y avait un livre des records avec toutes tes marques, par exemple tes plus hauts total de buts, aides, points, tes séquences de victoire, mais aussi tes buts les plus rapides, le plus grand nombre de but en une période ou d'autres trucs vraiment spécifiques. Dans cette pièce-là, il y avait même une mini salle d'arcade avec un jukebox pour mettre ton beat en contemplant tous tes exploits.

Si vous êtes un vrai addict de , c'est un jeu que tu pouvais pas te tanner de jouer. Juste à en parler j'ai le gout d'aller chercher ma vieille Xbox et recommencer à y jouer lol

j'ai jamais vu les teams vintage mes bon faut dire j'Ai jouer a un pis les graphiques mon degouter

je suis pas regardant sur les graphiques mes il a quand meme des limite a etre affreux

ZackDay
NHL
NHL

MessageSujet: Re: NHL 18   Mer 20 Sep - 22:33

@Le Shaman a écrit:
c'est vrai que nhl 2k c'étais solide pour ce qui est du gameplay, sauf que faute de budget (le jeu était laid faut l'avouer) bin y'on pas survécu, ce qui est effectivement un peu triste

Rivals fait par microsoft etais et est encore le meilleur le plus complet de tout les fait dans ce bas monde xD

Merkley
Ligue Américaine
Ligue Américaine

MessageSujet: Re: NHL 18   Jeu 21 Sep - 19:27

Jpense que nhl Slapshot etait meilleur que les 2k
Merkley
Ligue Américaine
Ligue Américaine

MessageSujet: Re: NHL 18   Ven 22 Sep - 15:46

par contre un jeux quin inove a chaque Annne Fifa
Le Shaman
Admin

MessageSujet: Re: NHL 18   Ven 22 Sep - 21:51

@Merkley a écrit:
par contre un jeux quin inove a chaque Annne Fifa

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

NHL
NHL

MessageSujet: Re: NHL 18   Jeu 28 Déc - 20:20

Kk1 joue a equipe de reve si oui faut tu encore avoir une equipe complete pour avoir des pack si oui ou je voit cela .
Le Shaman
Admin

MessageSujet: Re: NHL 18   Ven 29 Déc - 1:58

c'est BS cet esti de jeu la

download toi Fortnite c'est gratuit

Légende
Légende

MessageSujet: Re: NHL 18   Ven 29 Déc - 14:36

@Le Shaman a écrit:
c'est BS cet esti de jeu la

download toi Fortnite c'est gratuit

C'est quoi ça buddy?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven VOUS ÊTES SUR LA MEILLEURE LIGUE SIMULÉ AU QUÉBEC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NHL 18   

NHL 18
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2