Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

LA//CAR (BLOCKBUSTER)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91

LA//CAR (BLOCKBUSTER) Empty
MessageSujet: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 15:14

A  LA//CAR (BLOCKBUSTER) 3831968622*
Aaron Ekblad D 22 7500000 7 49 74 72 76 99 74 99 75 90 78 73 65 77 74 90 81
Joel Eriksson Ek C 21 894166 1 76 62 57 64 61 78 78 65 75 72 80 55 66 61 72 70

A LA//CAR (BLOCKBUSTER) 4284681327*
Noah Hanifin D 21 3750000 3 53 63 61 63 69 69 82 67 69 72 65 63 65 62 73 70
Owen Tippett RW 19 850000 3 38 59 55 64 42 44 42 52 60 88 54 47 43 59 42 59
1 Pick LA//CAR (BLOCKBUSTER) 3831968622*

Jaccepte bye bye Hanifin ... allo Ekblad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weight
Légende
Légende
Weight

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 15:15

Oh shiiiit
Savoie
All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 15:18

J'ai toujours aimer Hannifin sur les ligues donc ca me derange pas de l'echanger contre Ekblad mais si il est un peu moins bon!
L'important pour moi c'est d'avoir Tippett et 1 first pour Eriksson Ek, il est bon mais up mal à mon avis donc j'aime mieux avoir un prospect Sniper que j'adore vu que je suis fan des LA//CAR (BLOCKBUSTER) 444016135* et que je le voulais avec l'équipe pis un first avec quoi je vais décider de mon prospect qu'un gars defensif!

Deal!

Michel Bergeron
NHL
NHL
Michel Bergeron

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 16:19

gros guess de la part de LA//CAR (BLOCKBUSTER) 4284681327*, j'accepte en lui souhaitant que le 1st LA//CAR (BLOCKBUSTER) 3831968622* soit bon

1-0

- Bergy, 23 avril 2017
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 16:26

J'veux pas foutre la marde mais le gars veux se rajeunir mais y trade ses jeunes, on dirait le DG des Rangers.
Michel Bergeron
NHL
NHL
Michel Bergeron

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 16:33

Faut pas virer fou, Hanifin c'est un bon jeune def et le reste c'Est du guess. Perso j'aurais plus confiance en le 1st de LA//CAR (BLOCKBUSTER) 3831968622* et Tippett que Erikson Ek

- Bergy, 23 avril 2017
Savoie
All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 16:33

@Mark Perrault a écrit:
J'veux pas foutre la marde mais le gars veux se rajeunir mais y trade ses jeunes, on dirait le DG des Rangers.

Je vois ce que tu veux dire mais Ekblad ne peut pas depasser ce niveau la vraiment, du coup c'est un indicatif de sa valeur, Eriksson Ek est bel et bien jeune, mais son côté defensif m'interesse fuck all..
Hanifin devrait avoir un pot un peu plus faible qu'Ekblad, j'avoue mais Tippet va être bcp plus intéressant avec le first que Eriksson Ek donc je vois que je me rajeuni pas, mais en meme temps aussi, sans Ekblad, mon first va m'amener un autre bon jeune.. je sais pas si tu vois mon point? C'est pas pour me rajeunir que je fais cela, c'est plus pour m'améliorer et avoir une team plus complete dans le futur?

Antoine Mayweather
Admin
Antoine Mayweather

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:26

1-1 Ekblad est meilleur que Hanifin vous le surestimez pas mal les deux ont pas mal le même âge et y'a un écart assez fort entre les deux

All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:27

C'est vrai le trade c'est Ekblad 1v1 contre Hanifin je m'en rappelais plus..

Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:28

Cest sur si t'arrête ton analyse de la trade la tu va refuser ..
Antoine Mayweather
Admin
Antoine Mayweather

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:29

je suis confirmateur je fais ce que j'ai à faire, j'ai pas d'émotions quand je juge une trade

Légende
Légende
Pigeon91

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:30

Juge la comme du monde au juge pas rendu la cest sa j'en pense Tu peut pas nier le fait que Tippett stun sniper pi que sa court pas les rue que je liche la cave pi que je donne mon 1 pick vs un gars qui au mieu va se développer en Jordan staal sa cette partie la est ou ?
Antoine Mayweather
Admin
Antoine Mayweather

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:38

la partie que tu veux payer Ekblad à petit prix est où?

Légende
Légende
Pigeon91

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:41

Gros tu niese la hanifin jai essayer de l'échanger une fois vous avez toute refuser en disant stun dieu qui va monter tout peter ye plus lent à monter cest tout y'a un bon potentiel personne peut le nier jtrouve juste sa plate parce que tout vos jugement change vous changer tjrs votre histoire hanifin stun futur stud le je l'échange vs un stud maintenant jtun crosseur hanifin ye pu bon parce que y monte pas vite serieux la wake up jpaye en tbk après aussi avec mon pick pi mon prospect
Savoie
All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 17:47

Lol Hanifin c'est un def top 2 pareil bro

Ricky Gretzky
Légende
Légende
Ricky Gretzky

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 23:39

1-2 pour moi ekblad viole hanifin en ce moment et eriksson hecht est un bon prospect itoo y'a les meme OV  que hanifin au meme âge
Savoie
All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 23:52

Blanko a écrit:
1-2 pour moi ekblad viole hanifin en ce moment et eriksson hecht est un bon prospect itoo y'a les meme OV  que hanifin au meme âge

Check les stats de marde d'Eriksson Ek lol, il se developpe comme d'la marde.. Tippett à lui seul d*caliss Eriksson El et j'ai un first en plus de Hanifin qui est un 5 oa que j'ai jamais vu planter de ma vie.. Mais c'est correct si tu dis s'tun "viol"

Le Shaman
Admin
Le Shaman

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyMer 30 Aoû - 23:55

moi je voie plus ca comme:

Eriksson H vs Tippett
Ekblad vs Hanifin, et le first pick est la pour compenser l'avantage que Ekblad a PRÉSENTEMENT sur Hanifin !

alors pour moi c'est oui, 2-2
https://www.nhls-retro.com
Ricky Gretzky
Légende
Légende
Ricky Gretzky

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 0:06

jai pas dit que la tarde était un viole mais j'ai dit que ekblad a lui seul viole hanifin
Savoie
All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 0:08

@Le Shaman a écrit:
moi je voie plus ca comme:

Eriksson H vs Tippett
Ekblad vs Hanifin, et le first pick est la pour compenser l'avantage que Ekblad a PRÉSENTEMENT sur Hanifin !

alors pour moi c'est oui, 2-2

Lol

Le Shaman
Admin
Le Shaman

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

Blanko a écrit:
jai pas dit que la tarde était un viole mais j'ai dit que ekblad a lui seul viole hanifin

mais tu le refuse, penses-y loll.  si les 2 DGs sont consentent... ca prend selon moi un méga viol (surtout de la part de 2 DGs de confiance) pour leur refusé leur trade... messemble ?
https://www.nhls-retro.com
Lilkev17
NHL
NHL
Lilkev17

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 7:00

Ma vous dire ce que j'en pense ... des pick bien a mes yeux tu ne doit pas calculer sa dans un trade parce que on est loin de la vrai nhl... L'affaire ces que un moment donner ta bien beau avoir les meilleur jeune au monde mes sa prend des gars pour les entourer pis los angeles trade le seul gars qui aurait pue aider... J'ai rien contre le trade oui y se fait decalisser mes ses a lui d'ouvrir ces yeux fack accepter moi sa ! Mon probleme est plus au niveau de son equipe ya deja pomal decaliser son team surement pas de playoff avant la derniere saison ou pire jamais
Savoie
All Star
All Star
Savoie

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 7:10

@Lilkev17 a écrit:
Ma vous dire ce que j'en pense ...  des pick bien a mes yeux tu ne doit pas calculer sa dans un trade parce que on est loin de la vrai nhl... L'affaire ces que un moment donner ta bien beau avoir les meilleur jeune au monde mes sa prend des gars pour les entourer pis los angeles trade le seul gars qui aurait pue aider... J'ai rien contre le trade oui y se fait decalisser mes ses a lui d'ouvrir ces yeux fack accepter moi sa ! Mon probleme est plus au niveau de son equipe  ya deja pomal decaliser son team surement pas de playoff avant la derniere saison ou pire jamais  

Excuse moi mais c'est tu ta job de venir donner ton point de vue sur les trades?
Aussi arrêtez de dire je me fais décaliss Le Shaman dit que c'est un trade fair et on dirait que vous voyez juste que j'ai trade Ekblad pour Hanifin, réveillez y'a trois autres parties au trade!
Comme Skunk le dit: Arrêtez de juger le trade si c'est pas votre job et on va laisser les juges s'occuper de mon cas.

2-2

Bergy
All Star
All Star
Bergy

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 7:44

Viol LA//CAR (BLOCKBUSTER) 3417708616

Légende
Légende
Pigeon91

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) EmptyJeu 31 Aoû - 7:48

Ok boys décrocher pi mêler vous de vos affaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA//CAR (BLOCKBUSTER)   LA//CAR (BLOCKBUSTER) Empty

LA//CAR (BLOCKBUSTER)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant